Clicked 0 times in 0s
Click on 'Ready To Go' to start
Rate this tool!
[Total: 2 ]

Vous voulez vérifier la capacité de clic de votre souris ? Nous avons développé un test de vitesse de clic outil deTout ce que vous avez à faire est d’appuyer sur la touche de la souris autant de fois que possible ; cela aussi dans un intervalle de temps spécifique. Ça a l’air amusant, non ?

Comment utiliser l’outil de test de vitesse de clic?

Tout d’abord, nous avons le meilleur outil de test de vitesse de clic pour les débutants, qui ne savent pas vraiment commentclics par seconde) fonctionne réellement le testeurVous trouverez ci-dessous une brève démonstration du fonctionnement de cet outil, mentionné en différentes étapes.

Test-de-vitesse-de-clic-Processus-en-3-etapes

Cela dit, passons directement à

le temps par seconde:

en commençant par les paramètres de temps de l’outil de test de vitesse de clic, vous devez définir le temps au tour de votre test CPS. Vous pouvez voir la barre “Entrer le temps en secondes” en haut de cette page. C’est là que vous devez entrer l’intervalle de temps pour ce test afin de vérifier les clics par seconde.

Commencer:

une fois que vous avez terminé de définir le temps par seconde pour votre test CPS, vous pouvez commencer l’aventure. Fermez la souris et commencez à cliquer sur la touche gauche sans aucune interruption.

C’est ainsi que vous allez battre vos concurrents !

Réinitialiser pour plus de plaisir:

la dernière chose qui vous est offerte par ce testeur de vitesse de clic est le bouton de réinitialisation en bas. Ainsi, lorsque vous avez terminé le premier tour, ou si vous souhaitez modifier le délai, vous pouvez simplement cliquer sur cette option pour en obtenir plus.

Assez Facile!

Lié: Test de vitesse de la souris

Clics en ligne à différents intervalles de temps:

  • Clics par seconde
  • Test de clic de 5 secondes
  • Test de clic de 10 secondes
  • Test de clic de 30 secondes
  • Test de clic de 60 secondes
  • Test de clic de 100 secondes

Tout d’abord, ce test de vitesse de clic est assez explicite ; vous n’avez donc pas vraiment besoin de longs guides pour vous aider tout au long du processus. Cela dit, nous allons vous donner un aperçu de la façon dont tout cela se passe lorsque vous partez pour différents intervalles de temps.

Et voilà :

Clics par seconde:

La toute première catégorie est celle des clics par deuxième intervalle. Il y a des centaines de joueurs qui ont réussi à faire des records en cliquant autant de fois par seconde que possible.

Donc, pour rivaliser avec vos concurrents en ligne, vous devez entrer le temps par seconde, dans la barre en haut à droite.

Clics de 5 secondes:

Cinq secondes peuvent sembler être une courte période, mais il s’avère que les gens ont cliqué encore plus d’une centaine de fois, dans ce laps de temps. C’est donc l’un des intervalles de temps les plus choisis pour tester le CPS.

Et la procédure de réglage de cet intervalle est assez similaire à celle du précédent. Entrez simplement le chiffre dans la barre en haut à droite, et vous êtes prêt à partir !

Clics 10 secondes:

En dehors de tout, laissez-moi vous dire un fait amusant, la plupart des enregistrements ont été réalisés avec une limite de temps d’environ 10 secondes. En fait, une personne de Las Vegas a été considérée comme la détenteur du record du monde pour avoir cliqué près de 1 051 fois en 10 secondes.

Cela peut donc être votre délai initial pour démarrer le test CPS. Si vous utilisez cet outil pour la première fois, vous feriez mieux de commencer avec 10 secondes.

Maintenant:

les gens peuvent confondre les test de vitesse de clic avec le CPS. Alors permettez-moi de préciser pour vous tous que le CPS est quelque chose de différent, et est calculé en suivant une méthode différente, qui est :

CPS = Nombre de clics/nombre de secondes

La valeur CPS donne une idée exacte de la vitesse à laquelle vous pouvez cliquer sur votre souris en une seconde. Cela dit, cela vous aide non seulement à en savoir plus, mais vous donne également une moyenne de vos performances, afin que vous puissiez apporter des améliorations.

Alors c’est ça!

Différentes méthodes de clic rapide pour améliorer votre vitesse de clic:

Maintenant, pour maîtriser cette compétence et devenir un pro dans cette activité, vous devez apprendre les différentes techniques que les professionnels utilisent pour obtenir le meilleur score. Alors ne perdons pas une minute de plus et allons droit au but :

Clic régulierClic de gigueClic papillon
Tout d’abord, nous avons la méthode de clic régulier, qui est assez simple et courante. C’est la façon habituelle de cliquer avec la souris, avec une vitesse équilibrée et modérée. Ainsi, vous pouvez marquer près de 3 à 5 points par seconde.
Le clic de gigue est l’un des types de méthodes de clic les plus avancés et hautement techniques que vous pouvez adopter en cas d’augmentation de votre vitesse de clic. Dans cette situation, vous devez garder votre poignet ferme et en place. Et avec cela, vous devez cliquer sur la souris avec un seul doigt – votre index.
Enfin et surtout, nous avons la méthode de vitesse de clic papillon, qui garantit un maximum de clics par seconde – encore plus que le clic Jitter.
Il vous suffit donc de maintenir la souris enfoncée et d’appuyer sur la touche gauche avec vos deux doigts, c’est-à-dire l’index et le majeur.

En relation : Boostez votre objectif avec notre Outil d’entraînement à la visée


Questions fréquemment posées

Q.1 Quelle est la moyenne des clics par seconde ?

Bien qu’il y ait une moyenne commune de près de 5 clics en une seconde, il y a des gens qui ont franchi 8 ou même 10 clics par seconde. Cela dépend donc totalement de votre pratique et de votre prise en main de la souris.

Q.2 Quelle est la valeur la plus élevée de clics par seconde ?

Le plus élevé pour passer le test CPS est de près de 22 clics. C’est vrai! Selon les dernières statistiques mises à jour, le nombre maximum de clics par seconde a été enregistré à 22.

Q.3 Qu’est-ce que le clic gigue ?

Le clic gigue est l’une des techniques de clic que de nombreux joueurs utilisent pour augmenter leur vitesse de clic. Cela implique que les muscles de vos bras soient étirés, votre poignet stable et votre index en pleine action, pour obtenir un maximum de clics par seconde.

Cependant, cette méthode n’est pas recommandée aux débutants car elle pourrait causer des blessures et vous ne pourriez pas tenir la souris pendant des semaines, alors faites attention !



Le compteur CPS développé par nos soins n’est pas seulement limité à la langue française, mais il est également compatible avec d’autres langues telles que :

Quelques derniers mots

Il s’agissait donc des informations de base que vous pourriez rechercher, concernant cet de test de vitesse de clic outilN’hésitez pas à déposer toute autre question ci-dessous, afin que nous puissions facilement vous répondre à ce sujet. Jusque-là, continuez à utiliser ce testeur CPS pour avoir une activité de passe-temps amusante et agréable !

Si votre souris ne clique pas correctement dans ce test, vous devez passer par notre Outil de test de souris

Similar Posts